L’affaire du burkini de Nice, organisée par des activistes musulmans - Infos Direct News Politique Terrorisme Finance
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

information en direct France , Internationale , Europe , Terrorisme , Présidentielle ,Tafta , Ceta

Actualités Nationales, Internationales Européennes 2019 Économie, Presidentielle 2018 ,finance, guerre, politique , Terrorisme ,Tafta, Ceta les articles les plus importants du web

information en direct France , Internationale , Europe , Terrorisme , Présidentielle  ,Tafta , Ceta

L’affaire du burkini de Nice, organisée par des activistes musulmans

Les soupçons pèsent lourdement sur le reportage photos montrant une femmen en burkini, se faire interpeller et verbaliser par la police niçoise, après l’arrêté communal interdisant le port de cette tenue, conçue pour différencier les communautés sur base de la religion. Ce serait « organisé ».

L’affaire du burkini de Nice, organisée par des activistes musulmans

Il est très probable que la mise en scène est due au Comité contre l’Islamophobie en France (CCIF). Les images ont effectivement été réalisées par un professionnel. C’est un photographe de l’agence Best Image (Paris-Match, VSD, Gala, etc…) qui a saisi la scène, et les clichés ont ensuite été vendus à la presse internationale par le biais de l’agence Vantage News, spécialisée dans les photos de stars.

Les clichés ont donc été vendus par l’agence très « people ». Comment faire du fric vite fait; bravo les gars. Une journaliste de France 4 était présente … par hasard.

Cela a permis à toute la gauche de défendre « la liberté des femmes qui veulent porter le burkini sur la plage ». Profond soupir! C’est l’été et les vacances encore, jusqu’à vendredi, la rentrée…

C.T.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article