« Un quinquennat pour rien », le nouveau livre d’Éric Zemmour - Infos Direct News Politique Terrorisme Finance
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

information en direct France , Internationale , Europe , Terrorisme , Présidentielle ,Tafta , Ceta

Actualités Nationales, Internationales Européennes 2019 Économie, Presidentielle 2018 ,finance, guerre, politique , Terrorisme ,Tafta, Ceta les articles les plus importants du web

information en direct France , Internationale , Europe , Terrorisme , Présidentielle  ,Tafta , Ceta

« Un quinquennat pour rien », le nouveau livre d’Éric Zemmour

« Un quinquennat pour rien », le nouveau livre d’Éric Zemmour

Éric Zemmour revient ! Après le succès de son dernier livre, « Le Suicide Français » (Albin Michel, plus de 500 000 exemplaires), l’écrivain est de retour avec un livre-bilan du sinistre quinquennat de François Hollande. Nous vous proposons de découvrir ici la présentation du livre et de le précommander en cliquant sur le lien ci-dessous.

Le quinquennat hollandais a glissé dans le sang. Avec une tache rouge vif indélébile. Les attentats contre Charlie, l’Hyper Cacher de Vincennes, et la tuerie du Bataclan annoncent le début d’une guerre civile française, voire européenne, et le grand défi lancé par l’Islam à la civilisation européenne sur sa propre terre d’élection. Ce retour du tragique tranche avec la débonnaireté présidentielle qui confine à la vacuité.
Comme si l’Histoire avait attendu, ironique, que s’installât à l’Élysée le président le plus médiocre de la Ve République, pour faire son retour en force.

Comme si le destin funeste de notre pays devait une nouvelle fois donner corps à la célèbre formule du général de Gaulle après sa visite au pauvre président Lebrun, égaré dans la débâcle de 1940 : « Au fond, comme chef de l’État, deux choses lui avaient manqué : qu’il fût un chef et qu’il y eût un État ».

Comme si la dégringolade n’avait pas été suffisante, pas assez humiliante, de Pompidou à Sarkozy. Ce dernier avait été élu président pour devenir premier ministre ; son successeur serait élu président pour devenir ministre du budget.

article: http://www.lebreviairedespatriotes.fr

achetez le livre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article