Ecroulement économique en vue !, ………. Un signal important nous le confirme. - Infos Direct News Politique Terrorisme Finance
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

information en direct France , Internationale , Europe , Terrorisme , Présidentielle ,Tafta , Ceta

Actualités Nationales, Internationales Européennes 2019 Économie, Presidentielle 2018 ,finance, guerre, politique , Terrorisme ,Tafta, Ceta les articles les plus importants du web

information en direct France , Internationale , Europe , Terrorisme , Présidentielle  ,Tafta , Ceta

Ecroulement économique en vue !, ………. Un signal important nous le confirme.

Alors que les cours du pétrole viennent de monter en flèche, l’un des plus fiables signaux confirmant un effondrement économique vient de se déclencher.

Ce qui suit est l’extrait d’un article de Bloomberg: En Août, les ventes de poids lourd aux Etats-Unis ont chuté de 29 % par rapport à la même période de l’année précédente, Ce qui correspond aux plus faibles ventes sur 1 mois et ce depuis plus de 3 ans. Une chute ponctuelle des ventes est toujours possible, mais malheureusement, les ventes de poids lourds aux Etats-Unis sont en baisse constante depuis deux ans. L’affaiblissement de ce secteur en particulier a toujours indiqué de manière fiable l’arrivée d’une récession.

Ecroulement économique en vue !, ………. Un signal important nous le confirme.

Les faibles ventes de poids lourds ont parfois donné de mauvaises indications sur l’arrivée d’une récession au cours des 30 dernières années. Mais étant donné l’énorme chute de ce mois d’Août, cette fois-ci, c’est bien différent. On n’a jamais vu un tel plongeon des ventes sans que cela ne se traduise pas par une récession.

Enorme, ce qui est en train de se passer. Cela précède toujours le début d’une récession.

Olivier Delamarche: Les chiffres américains n’ont pas fini de montrer qu’on rentre dans une récession…

Source: kingworldnews

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article