le monde de bisounours s éffondre "Jean-Pierre Pernaut inquiet de l'installation de migrants près de chez lui !" - Infos Direct News Politique Terrorisme Finance
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

information en direct France , Internationale , Europe , Terrorisme , Présidentielle ,Tafta , Ceta

Actualités Nationales, Internationales Européennes 2019 Économie, Presidentielle 2018 ,finance, guerre, politique , Terrorisme ,Tafta, Ceta les articles les plus importants du web

information en direct France , Internationale , Europe , Terrorisme , Présidentielle  ,Tafta , Ceta

le monde de bisounours s éffondre "Jean-Pierre Pernaut inquiet de l'installation de migrants près de chez lui !"

le monde de bisounours s éffondre "Jean-Pierre Pernaut inquiet de l'installation de migrants près de chez lui !"

Le présentateur vedette du "13 heures" de TF1, qui habite en région parisienne à Louveciennes, s'est montré très inquiet -comme il l'a indiqué sur sa page Facebook - de l'installation d'un "Calais bis" qui serait prévu "à deux pas de l'énorme centre commercial Parly 2, mitoyen du parc historique de Marly, et à 3 km du château de Versailles". Selon Jean-Pierre Pernaut, "si ça se confirme, ce serait une hérésie en termes de sécurité pour les petites communes de la région". Apparemment très remonté, il a ensuite réitéré ses inquiétudes sur Twitter, et n'a évidemment pas manqué de soulever une polémique, certains twittos l'invitant à prendre sa carte au Front National tandis que d'autres soutenaient le coup de gueule du journaliste devenu directeur adjoint de l'information de TF1.


Révélée il y a quelques jours par le site Internet de "Valeurs Actuelles", cette ouverture d'un camp de migrants à Louveciennes - même si elle n'a pas été confirmée - a déjà soulevé de nombreuses réactions. Le maire LR Pierre-François Viard de la commune a déclaré n'avoir "aucune information officielle", et a lancé un appel au préfet afin d'être tenu au courant "au plus vite, des positions de l'Etat sur ce dossier".


Rumeur insistante de l'ouverture imminente du plus grand camp de réfugiés de France à 10km de Paris entre Versailles et St Germain. Hérésie.


— Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) September 17, 2016


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article