Actualités Nationales, Internationales Européennes 2019 Économie, Presidentielle 2018 ,finance, guerre, politique , Terrorisme ,Tafta, Ceta les articles les plus importants du web
18 Septembre 2016
Foncia demande à un couple d'enlever son drapeau français
C'est une lettre qui ne passe pas du tout pour certains habitants d'un immeuble de Nice (Alpes-Maritime). Le 9 septembre dernier, Foncia, syndic de copropriété de l'immeuble, a écrit à un coupl...
PAR ELÉANOR DOUET
C'est une lettre qui ne passe pas du tout pour certains habitants d'un immeuble de Nice (Alpes-Maritime). Le 9 septembre dernier, Foncia, syndic de copropriété de l'immeuble, a écrit à un couple de Niçois une lettre dans laquelle il leur demande de retirer le drapeau français installé dans leur jardin. "Suite à notre dernière visite d'immeuble, nous avons pu constater l'installation de votre drapeau français dans votre jardin". Un détail qui visiblement ne plaît pas à Foncia, qui demande donc aux propriétaires de retirer le drapeau.
"Nous tenions à vous remercier de votre patriotisme mais sachant que les activités sportives estivales sont terminées, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir le déposer afin d'éviter tout débordement". Foncia, dans son message, dit compter sur la "collaboration et la compréhension" des concernés. Sur Internet où la lettre a été diffusée, les internautes hésitent entre colère et dégoût.
Pub pour #foncia 🇫🇷🇫🇷 pic.twitter.com/lXZ5kfjeA5
— gauloisfds (@gauloisfds) 18 septembre 2016
Coucou Foncia 🇫🇷 @foncia pic.twitter.com/4AKDh6PTjG
— Antoine Adam (@Ant1Adam) 18 septembre 2016
Le pire, c'est qu'on parle d'un immeuble de Nice. Quand on sait ce qu'il s'y est passé il y a peu, c'est abject de la part de #Foncia.
— Julie (@JuliePbu) 18 septembre 2016
Commenter cet article