Actualités Nationales, Internationales Européennes 2019 Économie, Presidentielle 2018 ,finance, guerre, politique , Terrorisme ,Tafta, Ceta les articles les plus importants du web
2 Mars 2019
Nous allons debunker avec des preuves sourcées la Video de Aude Favre , journaliste à France TV qui essai de ridiculiser Francois Asselineau,
La vidéo originale
Commençons par mettre en évidence sa manipulation
D’après la "pseudo-journaliste " il n'existe rien qui prouve que walter hallstein ai été pro nazi et participé à l'élaboration du 3 eme reich et pourtant les archives nationales regorgent d informations concernant cet homme. Soyez bien assis ! Commençons par les écrits de ce monsieur par "discours de conquête" prononcé par Walter Hallstein à Rostock (Allemagne) le 23 janvier 1939 !
une parti de la traduction de son discours
Reject the EU | What you always wanted to know about the Brussels EU - But no one dared to tell you
The relation between the 'Protector of Law' and the Law today is different from the 'Legal Positivism' of the late 19th century that has been the prevailing opinion until the turn of the century: ...
http://www.reject-the-eu.co.uk/info/hallstein-conquest-speech.html
Elle continue par " quelle preuve avons nous, aucune ! " Or une journaliste, est quand même censée aller à la source, c'est-à-dire aux archives nationales de Berlin ! Voici ce que l on peut y trouver
Walter Hallstein en officier de la Wehrmacht , il n est donc pas simple soldat, mais officier !
Sa carte de membre NSDAP ( Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei ) qui rappelons le n est pas obligatoire d'y adhérer , avec son matricule
Mais ce qui en dit le plus sur Hallstein et son idéologie, c’est un discours vraiment étonnant qu’il a prononcé peu de temps avant le début de la Seconde Guerre mondiale.
Il a prononcé ce discours le 23 janvier 1939 dans «Mahn and Ohlerichs Celler», l'un des plus grands centres de congrès de Rostock (Allemagne) à cette époque, qui constitue toujours un monument historique dans la ville.
Un aspect clé du discours concernait ce que Hallstein a évoqué le "lien" de l’Autriche avec l’Allemagne et avec une grande partie de ce que l’on appelait autrefois la Tchécoslovaquie.
Hallstein a décrit la saisie de ces pays comme faisant partie de,
"La création du Grand Reich allemand" et la "germanisation juridique des nouveaux territoires".
En d'autres termes, il utilisait un langage juridique pour affirmer que l'Allemagne avait le droit de prendre ces pays et de les intégrer à ce qu'il a appelé la "Grande Allemagne".
Il a également précisé que l'absence de "système juridique unifié" pour cette "Grande Allemagne" était,
"une des tâches inachevées et des échecs de la deuxième Reich allemande."
Le deuxième Reich allemand a bien sûr couvert la période allant des dernières décennies du 19 e siècle à la fin de la Première Guerre mondiale.
Donc, ce que Hallstein voulait dire ici, c’est qu’il regrettait l’issue de la Première Guerre mondiale et soutenait toujours ses objectifs. Fait intéressant, Hallstein a décrit le processus juridique de création de ce "système juridique unifié" comme étant la publication de directives.
Notamment, lorsqu'il est finalement devenu président de la Commission européenne, cette même approche, à savoir la publication de directives, a été choisie pour son système législatif - et elle est toujours utilisée aujourd'hui.
Hallstein a également décrit la création de ce "Reich allemand" comme étant,
"un événement économique, de conséquences inimaginables."
Donc, pour Hallstein, loin d’être sur l’invasion et la saisie d’autres pays, la création de ce "Grand Reich allemand" n’était qu’une question juridique et économique.
Mais ce qui est peut-être le plus choquant dans ce discours, c'est que Hallstein a déclaré que l'une des lois les plus importantes devant être introduites dans les pays annexés était la " Loi sur la protection du sang allemand et son honneur allemand ".
En d'autres termes, il a plaidé pour l'imposition des lois sur la race de Nuremberg en tant que priorité absolue dans la "Grande Allemagne".
Ces lois excluaient les Juifs allemands de la citoyenneté du Reich et leur interdisaient de se marier ou même d'avoir des relations sexuelles avec des personnes de sang allemand ou apparenté.
Questions clés soulevées par le «discours de conquête» de Hallstein
Nous devons donc nous demander comment un homme comme celui-ci est venu signer les traités de Rome .
Les traités de Rome ont été signés en 1957, ce sont les documents qui ont donné naissance à l'UE de Bruxelles que nous connaissons aujourd'hui.
Comment un homme avec cette idéologie pourrait-il être assis là, la plume posée, prêt à changer le futur de l'Europe avec sa signature? Cela ne pourrait sûrement arriver que s'il y avait des gens - et des intérêts corporatifs - qui voulaient que ce soit comme ça.
Il est tout simplement impensable que Hallstein puisse siéger à cet endroit seulement 12 ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, après avoir participé à des organisations nazies et avoir cette idéologie, mais personne d'autre ne le sachant.
Mais si vous pensez que l'état d'esprit dictatorial de Hallstein a sûrement changé après la fin de la Seconde Guerre mondiale, détrompez-vous.
La vision d'Hallstein pour une dictature bruxelloise
Dans son livre, Europe In The Making , publié en 1972, Hallstein prouva définitivement que sa vision d'une dictature européenne n'avait pas changé.
Il a écrit que la Commission européenne est chargée de ce qui équivaut pratiquement à un monopole pour prendre l'initiative sur toutes les questions concernant l'Europe:
Il y a peu d'exceptions à cette règle, a-t-il déclaré, mais elles devraient être supprimées à la première occasion.
Hallstein a également écrit que la Commission européenne non élue devrait finalement être habilitée à prendre toutes les mesures nécessaires à la mise en œuvre des lois européennes, sans avoir à s'appuyer sur l'approbation du Conseil des ministres, l'organe européen réunissant les ministres des gouvernements nationaux:
Pour le peuple britannique, tout cela soulève de profondes questions, notamment en ce qui concerne la relation de Hallstein avec l'ancien Premier ministre britannique Edward Heath.
De Hallstein relation avec le Premier ministre britannique Edward Heath
Après que le président français Charles de Gaulle eut opposé son veto à l'entrée de la Grande-Bretagne dans l'UE de Bruxelles dans les années 1960, Heath a invité Hallstein à se rendre à Checkers , sa résidence de Premier ministre dans le pays, pour examiner les raisons de son échec.
Cette visite était l'une des nombreuses visites que Hallstein avait effectuées à Chequers à l'époque où Heath était premier ministre.
En coulisse, au cours de la décennie qui a précédé l'adhésion de la Grande-Bretagne à l'UE de Bruxelles en 1973, Hallstein et Heath se sont rencontrés à de nombreuses reprises et ont travaillé extrêmement étroitement ensemble.
Hallstein et Heath étaient déterminés à ce que la Grande-Bretagne adhère à l'Union européenne de Bruxelles et y reste, indépendamment de toute opposition du peuple britannique .
Ce qui confirme que lorsque notre chère "Aude " affirme que quand walter hallstein est allé en Italie pour un simple congrès juridique, c est totalement faux ! on peut affirmer que c était pour créer une base juridique pour l Europe allemande et qu'il a bien participé à sa conception !
Nous attendons la réponse de la journaliste censée debunker des Fakenews !
Commenter cet article